
onu

onu
ETRADE FOR WOMEN
Direction artistique
Graphisme
Motion Design
Montage vidéo
united nations
eTrade for Women est une initiative lancée et défendue par la Conférence des Nations Unies sur le Commerce et le Développement (UNCTAD).
L'institution internationale nous a confié pour mission la réalisation d'interviews vidéos afin de mettre en lumière des femmes entrepreneuses pour inciter les femmes de notre planète à entreprendre.
Cette mission eu pour contrainte un casting situé aux quatre coins du globe en plein pandémie COVID-19.


CRÉATION D’UN PACK PRESSE
Étant donné qu'il était impossible de se rendre sur place pour interviewer et filmer chaque entrepreneuse, nous avons créer un pack press contenant un manuel explicatif et l'équipement nécessaire pour la prise de vue vidéo. L'objectif fut d'assurer une cohérence et une harmonie dans la prise de parole de chaque ambassadrices. Les interviews furent menées en distanciel.
GRAPHISME &
MOTION DESIGN
Sur la base de la charte eTrade for Women, nous avons créé :
- Un univers graphique
- Un packaging sur mesure
- Un manuel explicatif
- Un habillage graphique animé (introduction et signature)


MONTAGEs vidéos
Une fois les pack presse reçus par les entrepreneuses et les portraits interviews filmés, nous avons effectué le montage de la vidéo finale intégrant l'introduction et la signature en motion design.
Différentes formats et versions ont été créées, nous vous invitions aujourd'hui à découvrir la version longue de Pierrangela Sierra, ambassadrice eTrade for Women et co-fondatrice de TIPTI basée en Équateur.


Backstages





